Politique de Remboursement de NaturoSpirit

1. Remboursement des Modules de Formation

1.1 Modules de Formation à l’Unité

Les remboursements pour les modules de formation à l’unité sont possibles dans les 14 jours suivant la date d’achat, sous réserve que le module de formation n’ait pas été téléchargé. Si le module a été téléchargé, aucun remboursement ne sera effectué.

1.2 Abonnement à la Newsletter

L’abonnement à notre newsletter est gratuit, et aucun remboursement n’est applicable.

2. Processus de Remboursement

Pour demander un remboursement, l’utilisateur doit contacter notre service client à l’adresse e-mail suivante : contact@naturo-spirit.fr, en fournissant les détails de la transaction, y compris la date d’achat et le numéro de commande.

3. Délais de Remboursement

Les remboursements seront traités dans un délai de 7 jours à compter de la réception de la demande, sous réserve de la conformité avec les conditions de remboursement mentionnées ci-dessus.

4. Modalités de Remboursement

Les remboursements seront effectués selon le même mode de paiement que celui utilisé lors de l’achat initial. Si cela n’est pas possible, des arrangements alternatifs seront discutés avec l’utilisateur.

5. Modifications de la Politique de Remboursement

NaturoSpirit se réserve le droit de modifier cette politique de remboursement à tout moment. Les modifications seront publiées sur le site et seront applicables aux transactions effectuées postérieurement à leur mise en ligne.

6. Contact

Pour toute question concernant notre politique de remboursement, veuillez nous contacter à l’adresse : contact@naturo-spirit.fr.